FÊTE MÉDIÉVALE AU CHÂTEAU DE FARCHEVILLE

Photo principale
Le

Le château de Farcheville situé au sud de Paris dans l'Essonne pourrait être le cadre idéal d'un anniversaire de mariage ou d'un week end surprise romantique.
Mais pour ceux qui n'en auraient pas les moyens, le château s'ouvre parfois au public à de rares occasions telles que fête médiévale par exemple. Moins connu que Provins, mais avec le bon côté de pouvoir y déambuler sans souffrir de la foule.
Il restera pour nous le lieu d'une des meilleures fêtes médiévales d'Ile de France : spectacle équestre, concert de trompes de chasses, fabrication de chandelle, démonstration de chien de berger, ...
Vous pourrez en cette occasion découvrir cette forteresse rectangulaire entourée de douves en eau qui confèrent au lieu un charme exceptionnel.
Vous pourrez aussi et surtout contempler la magnifique piscine nichée dans une incroyable verrière à l'intérieur de l'enceinte du chateau.

Un très beau parc sert d'écrin , protégeant des regards les heureux pensionnaires qui auront la chance de profiter de ce lieux unique.

Pourquoi ça fait du bien:
- pour l'exclusivité du lieu
- pour la piscine et son spa, unique en son genre
- pour les promenades bucoliques dans le parc et le potager


Laisser un commentaire