Parrot World - Crécy-la-chapelle

Parrot World - Crécy-la-chapelle

A seulement 30 minutes de la capitale, le parc animalier immersif Parrot World propose aux visiteurs de découvrir la biodiversité sud américaine.
A travers un parcours ludique, vous déambulerez à la rencontre des animaux endémiques d’Amérique du Sud. Ce territoire exprimé sous forme de volière géante vous permettra d’observer des centaines d’oiseaux colorés évoluant en toute liberté dans les 10 000 m2 et 15 m de haut de la volière, une des plus grandes d’Europe. Cette visite se veut immersive pour vous permettre d’apercevoir les animaux dans un environnement proche de leur état naturel. Parrot World proposera à terme un grand voyage multi-continent. Vous serez alors invité à suivre le perroquet à travers plusieurs zones thématiques biogéographiques, dans lesquelles il cohabitera avec de nombreux animaux.

Plusieurs univers sont à découvrir au fil de votre visite :
- La volière immersive : admirez plus de 350 oiseaux en vol libre et rencontrez capybaras et coatis.
- L’enclos des jaguars : soyez à l’affût du jaguar au travers d’une baie vitrée de 8 m de long.
- La rivière des loutres et le campement de la PWLF : depuis le campement, approchez-vous de la cascade pour surprendre la famille de loutres géantes jouant à faire des glissades dans ce toboggan naturel.
- Le Radeau des cimes : une pause détente dans les cimes. Grimpez et jouez dans cette aire de jeux géante et imaginez-vous dans la peau d’un aventurier qui explore la canopée.
- Le sentier des manchots et la Patagonie : engagez-vous sur le sentier des manchots de humboldt pour découvrir en face à face cet étonnant oiseau.
- La cabane des mille et une pattes et l’enclos d’immersion : rencontrez l’extraordinaire biodiversité de la microfaune et promenez-vous au contact d’animaux domestiques tels que chèvres naines et alpagas.

Pourquoi ça fait du bien :
- très beau parc, bien entretenu et bien aménagé, les animaux, les enclos et l’environnement sont magnifiques
- le vol des aras est magnifique à observer et la rivière sauvage des loutres récréative
- parce que vous pourrez passer la nuit dans un des lodges aménagés et vous réveiller au milieu des animaux


Le

Laisser un commentaire